Notre expertise

Les meilleurs standards de l’industrie, nous les adoptons!

La décision d’acquérir une maison, un chalet ou un condo en est une d’importance. Et choisir le bon constructeur l’est tout autant. Digne de confiance, HMC adopte les meilleurs standards de construction de l’industrie.

HMC-equipe-de-confiance(web)

Coté « A » au nouveau Plan de garantie des bâtiments résidentiels neufs

Depuis le 1er janvier 2015, le nouveau Plan de garantie des bâtiments résidentiels neufs est obligatoire au Québec pour tous les constructeurs de maisons neuves. Il vise le respect des critères de qualité de construction reconnus au Québec.

Les maisons usinées signées HMC sont couvertes par ce plan et c’est avec la cote A que nous avons obtenu notre certificat d’accréditation. Pour en savoir plus, rendez-vous au www.garantiegcr.com

Fièrement certifié CSA

Chez HMC, nos méthodes de production sont appuyées par un programme de contrôle de la qualité certifié par la norme CSA, le principal organisme d’élaboration de normes au Canada.  Les matériaux que nous utilisons dans la construction de nos bâtiments usinés sont tous certifiés par une norme reconnue.

Un inspecteur CSA effectue des visites surprises de notre usine 4 fois par année afin de s’assurer que notre programme de contrôle est respecté. Les normes CSA contribuent à la sécurité des foyers Québécois et Canadiens.

Seul constructeur certifié en mesure d’atténuation du radon

HMC est le seul fabricant de maisons usinées du Québec à être certifié dans le mesurage et l’atténuation du radon. Pour en savoir plus sur ce gaz toxique. Pour en savoir plus

Accréditations